Être à la rue? > La Rueologie

La Rueologie...

Le site rue n'est qu'une vaste facade : vous avez en fait en face de vous, oui regardez derrière l'écran, les plus grands spécialistes en ce mystérieux domaine qu'est la rueologie.

Mais qu'est ce que cette science merveilleuse, et qui semble aussi prometteuse qu'une promo chez lidl?

Sachez, pauvres fous, que nous nous sommes entraînés dans les montagnes, afin de sentir le flux de la rue, et de le canaliser comme le font les japonais avec le Chi. Oui, tremblez....

Nos services sont simples : dresser un bilan de votre vie, et la noter sur une échelle allant de 1 à 4 big tasty.

Notre profession étant hélas admirée par tous les plus grands de ce monde, nous subissons sans cesse une rude concurrence de la part de plusieurs sites internet qui pensent pouvoir parler de ceci sans en avoir auparavant fait le tour, et fair le tour de la rue, qui est à sens unique, ce n'est pas à la portée de tous. Rappelez vous de cette dernière chose la prochaine fois que vous croiserez un de ces imposteurs : ont ils au moins un site aussi pourri que le notre?

Merci.

Étude de la Rue

La Rueologie est une discipline qui est apparue quand des pseudo-scientifiques ont commencé a étudier la Rue, non pas le bout de goudron devant chez vous, mais le fait d' "être à la rue", notemment chez les étudiants. En effet, beaucoup se sentent perdus pendant leur première année d'étude (et les suivantes), ayant par exemple choisi de faire des études d'informatique alors qu'ils n'ont jamais écrit une ligne de programme auparavant sur leur ordinateur. Ils ne comprennent rien aux cours, et s'en suit tout un tas de symptômes et de séquelles, ils glandent, car glander est la seule porte de sortie de leur esprit pendant les cours, ils deviennent marginaux, car être marginal contribue à ce que la rue s'entretienne d'elle-même, etc. Cela peut s'appliquer à tous les autres domaines d'études supérieures, y compris et surtout la recherche d'emploi. Plus généralement, la ruologie étudie tout ce qui se passe dans le cerveau présumé d'un type à la rue (communément appelé un Ruemen).

D'où vient le phénomène d'être à la rue?

Malgré la récente classification du phénomène, on pense que le phénomène de Rue remonte au début de l'humanité. Certains exemples dans les médias montrent des hommes célèbres à la rue, par exemple: Gaston Lagaffe.

Quels sont les symptômes de la Rue?

Le Ruemen est bien souvent rejeté de la société, dans tous les milieux sociaux où il se trouve, excepté en compagnie d'autres ruemens, avec lesquels il se contente d'avoir une associal attitude, et avec son binome. On le voit bien souvent jouer à divers jeux vidéos, notamment ceux auxquels on peut jouer en binome, en trinome ou plus, et qui tourne sur les pc de l'endroit où il fait ses études (par exemple: Super Mario Kart, Bomberman 2, Blobby Volley, etc. sur émulateur Super Nintendo), ainsi qu'aux jeux offrant une potentielle associal attitude indéfinie ou presque (final fantasy X, etc.).

A noter: le Ruemen a une forte tendence à donner son pognon à diverses oeuvres caritatives qui vendent des petites figurines en métal, et autres cartes en carton pour subvenir aux besoins de ses employés (exemple: Games Workshop (Warhammer), cartes Magic, et autres jeux divers).

A noter 2: le Ruemen n'était bien souvent pas à la rue avant le BAC. On considère que son taux de rue a évolué ainsi: TBAC+1=1/(TBAC-1)2. Soit: Taux de rue post BAC égal à un sur le taux de rue pré-BAC au carré.

Les travaux n'étant pas encore publiables, ils feront l'objet d'une prochaine mise à jour de ce site (en moyenne tous les random()*100 années).

Si vous voulez une consultation personnelle avec un rueologue, demandez le binome JRS.

Vous pouvez également aller sur la page du Ruemètre afin de mesurer grâce à un simple questionnaire votre taux de Rue.