Délires > Les X-Ruemens

A cause d'une déficience génétique, leur cerveau a subi des modifications qui les rendent différents des autres... Le monde dans lequel ils vivent les a rejetés, et veut les faire travailler.

Pourtant, ils sont bien décidés à ne pas se laisser faire... Les X-Ruemens menent leur quête pour la liberté...

L'histoire des X-ruemens

Il y a quelques temps, une épidémie surgit dans un Institut, que nous appellerons l'IUT, d'une ville éloignée de France. La maladie était connue, et n'était pas très grave en soi, surtout qu'elle semblait avoir presque disparue de la surface du globe. La MarioKartingite aigüe avait frappé deux étudiants de l'Institut. Cette maladie était une dérivée de la flemmengite. Personne ne se doutait que la maladie avait atteint un seuil de gravité inconnu jusqu'alors.

Mais tout ceci aurait été sans conséquences si seulement la maladie n'avait pas muté. Le germe de MarioKartite était tellement surdéveloppé qu'il muta alors en Bombermanite aigüe. Cette nouvelle maladie, bien plus grave que la précedente était en plus contagieuse. Elle se propagea alors que les moyens de soins mis en place ne s'attendaient pas à tout ça.

Alors naquirent les premiers X-ruemens. La nouvelle maladie fit muter certains étudiants, les porteurs d'origine. Ils acquérirent des pouvoirs à l'image de leurs études à l'Institut.

Pour enrayer la contagion, un des X-ruemens fut banni, et une fut mise en quarantaine. Un seul d'entre eux passa au travers des mailles du filet et continua de contaminer de nouveaux étudiants, mais l'épidémie avait reçu un énorme coup de frein.

Cepandent il était trop tard. Les mutants avaient déjà vu le jour. Les X-ruemens comme ils se sont appellés vivent aujourd'hui en secret mais un jour, il faudra bien que le monde sache. Qu'il sache toutes les horreurs que les X-ruemens ont subi à l'institut. Car les origines de cette maladie, et les facteurs qui ont entraîné sa mutation emeurent obscurs. Seuls les X-ruemens connaissent ces informations.

Ils luttent aujourd'hui pour leur liberté et pour la vérité.

Vous pouvez les rejoindre!

Prochainement: inscriptions pour les X-ruemens.