Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ze everyday life2, la suite du retour de la grillade
cro
Ecrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 19h07
Quote Post

Ruemen

Groupe : Admin
Membre n° : 2

Alors voilà, j'ai pensé à marquer ça dans le précédent sujet "ze everyday life", mais ct tellement parti en live que voilà.

Alors voilà une magnifique grillade, vécue non pas par moi, mais par darkreixior (j'ai surement pas écrit son nom comme il faut) que binome reconnaitra. Dark, si tu veux écrire toi meme ton vécu, dis le moi, je virerai ce post.

Alors notre ami dark était en interro, et pour le 1er avril, nos amis de sa classe avaient tous décidés de marquer sur leurs copies comme nom "Baloo", et comme prénom "Baloo", en référence au fameux livre de la jungle. Au moment de ramasser les copies, le prof ne s'aperçoit de rien, jusqu'à ce qu'il ramasse la copie de Dark. Le prof regarde alors, "comme par hasard" dirons-nous, sa copie alors qu'il n'en avait regardé aucune jusque la. Il voit le fameux nom parodié. La réaction ne se fait pas attendre: "Qu'est-ce que c que ça?? Prends tes affaires et sort!!!".

Bon, en même temps, si c'était la fin de l'interro, c normal qu'il prenne ses affaires et sorte. Mais bon.

--------------------
The show must go on
Va bientôt devenir rueologue en binome, avec binome, comme dit binome.

n'oubliez pas d'aller jouer:http://www.alarue.org/jeux/

Au fait, dans les comics, malicia a perdu ses pouvoirs...
PMEmail PosterUsers Website
jerry
Ecrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 13h25
Quote Post

Chomeur

Membre n° : 1

Ah, c'est le fameux syndrome "orangina rouge".
Pourquoi est il aussi grillant?
Parce que!!
(le "travail" ne me réussit pas)

--------------------
Always taking the grilled side of life...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
El darkreixor
Ecrit le : Lundi 29 Novembre 2004 22h56
Quote Post

Unregistered

Certe ! le concept de l'orangina rouge ?...mmmm je vais aller me retirer de cette société et méditer quelques heures sur ce point : le syndrome de l'orangina rouge ( un néosyndrome !) qui me pairait néamoins crucial !!! lol tongue.gif

Mr cro ! pour ton info ! c'était pas la fin de l'interro tongue.gif c'est clair que sur cette story jme suis fait bigtestyfié !!! lol

voila ! merci de m'avoir écouté encore ! snifff....je suis émus smile.gif mercii
jerry
Ecrit le : Mardi 30 Novembre 2004 12h46
Quote Post

Chomeur

de rien, ça fera juste 300 euros (radin&radin corp.)

ben quoi, ça prend du temps pour trouver que c'était le syndrome de l'orangina rouge.

Si tu as encore des anecdotes pleines de grillade, n'hésite pas. On fait un rabais de 3% au bout de la centième consultation. (un produit Games Workshop, certains comprendront, au fait binome c'est quand que je ridiculise ton gang à Necromunda?)

--------------------
bartvador
Ecrit le : Vendredi 03 Décembre 2004 11h08
Quote Post

Unregistered

300 euros ? ouch ! ya comme un soucis ! c'est que je suis encore à...Découvert ! lool smile.gif huh.gif radin&radin corp ? wow ! mais ca serait il pas...la premiere entreprise de france ? smile.gif
Si vous saviez OOOOH grand maitre ruologue le nombre de grillade que j'ai dans mon sac ! vous seriez grandement surpris ! (avec des sujets dauto-testifying c'est tout simplement....incroyable !)
Il est vrai que le rabais de 3% m'incite à répondre aujourdhui !
Donc jvais devoir essayer de faire mes 100msg ! sans attraper le syndrome chronique ruestique d'alseimer et par conséquent de rester coincé sur le clavier

Pis je vous laisse méditer sur cette phrase que quelqu'un à prononcé un jour ! : "Testified or not testified ?......"
jerry
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 14h41
Quote Post

Chomeur

Bonjour, aujourd'hui j'ai du courage, je poste un message sur le site rue! (au lieu bien sur de faire un travail super important, cela va de soit) (et même que j'ai fait un peu du ménage qui datait de la fois où on s'était fait hackés!)

Tout ça pour dire qu'on s'est encore une fois de plus piquer nos idées en avance sur le temps, cf viedemerde.fr ...
Comme on en a marre de se faire piquer nos idées, on a décider de ne plus rien glander... mais ça pourrait aussi en inspirer certains... erf... rue... gasp!

--------------------
Pityfleur
Ecrit le : Jeudi 19 Mars 2009 09h17
Quote Post

Major(ette) de promo

Membre n° : 5

Style

--------------------
petite fleur, seule ruegirl, exilée à Lille pour cause de RUE aigue
PMEmail PosterMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0063 ]   [ 11 queries used ]   [ GZIP activé ]